jeudi 27 juillet 2017

Efficacité énergétique : Le Maroc invité de la Côte d’Ivoire

Le Premier Salon International de l’Efficacité Energétique, de l’Electricité et des Energies Renouvelables d’Abidjan (SIEENRA) aura lieu, du 27 au 29 avril prochain, avec la participation du Maroc comme pays invité d’honneur.
Placé sous le thème «Efficacité énergétique, énergies renouvelables et préservation de l’environnement: une alternative à la précarité énergétique et un frein au réchauffement climatique», cet événement est initié par l’Association Ivoirienne des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Energétique (AIENR), en partenariat avec la Fédération Marocaine de l’Electricité, de l’Electronique et des Energies renouvelables (FENELEC).
Ce salon, qui ambitionne de devenir une manifestation annuelle à caractère international, se propose de contribuer à la promotion et la vulgarisation des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique en Côte d’Ivoire.

HD

Voir aussi

Flexibilité et dévaluation du Dirham : Le coup de colère de Abdellatif Jouahri

«Pas de dévaluation du dirham… Nous ne sommes pas en situation de crise… La crédibilité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.