dimanche 21 juillet 2019

ACNO : Kamal Lahlou membre d’une importante commission

Lettre annonçant Kamal Lahlou en tant que membre de la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement de l’ACNO

Le Comité exécutif de l’Association des Comités Nationaux Olympiques (ACNO) a annoncé avoir choisi Kamal Lahlou en tant que membre de la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement de l’ACNO. Dans une lettre adressée aux autres membres de l’Association, l’ACNO a indiqué  que son choix s’est orienté vers Kamal Lahlou, pour son expertise et son expérience reconnues dans le sponsoring sportif.

En effet, le nouveau membre de la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement est pionnier dans le domaine de la gestion sportive, de manière générale. Il a organisé le premier Marathon de Marrakech, devenu un événement international. Par ailleurs, Kamal Lahlou est membre du Conseil exécutif de l’Association des Comités Olympiques nationaux africains et vice-président de l’Association des Comités Olympiques francophones.

Lahlou prendra officiellement ses nouvelles fonctions au sein de l’ACNO, le 8 février 2019, pour un mandat de 4 ans (2019-2022). Il est à noter que la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement de l’ACNO, présidée par l’américaine Lyons Susanne, est composée de plusieurs autres membres. Il s’agit de Sheikha Al Thani Asma représentant le Qatar, Amado Camilo (Panama), Arat Hasan (Turquie), Batra Narinder (Inde), Dawanicura Sir John (Papouasie-Nouvelle-Guinée), Sam Gideon (Afrique du Sud) et Sweeney Bill (Grande-Bretagne).

ML

Voir aussi

Coupe d’Afrique des Nations 2019 : Ce qu’a prévu le Maroc pour les supporters du Onze national

Dans le cadre de la participation de l’équipe nationale à la 32ème édition de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.