RAM Benhima met de l’ordre

Driss benhima ram

Afin de renforcer les performances commerciales et financières du Groupe, conformément aux nouvelles orientations stratégiques et en adéquation avec les transformations entreprises dans le cadre de la restructuration et du contrat-programme signé avec l’Etat, Royal Air Maroc (RAM) lance son projet d’adaptation de l’organisation.

Ce projet répond également à la volonté de renforcer les mécanismes de la bonne gouvernance.
C’est d’ailleurs dans ce sens que Driss Benhima, PDG de la compagnie, a procédé à la nomination de Fouzia El Koufi (Directrice des ressources Humaines), de Saïda Najioullah (Directrice Produits et Innovation), de Bouchra Bernoussi (Training manager, Responsable du suivi des formations réglementaires) et de Mohamed Zouhir El Aoufir (Directeur général adjoint Commercial). Le PDG a aussi nommé Taoufik Skalli (Directeur général adjoint Exploitation), Amine El Farissi (Directeur général d’Atlas Cargo Lines), Rachid Abou El Fadel (Directeur Achats et Affaires générales), Karim Benchekroun (Directeur Ventes), Reda El Filali (Directeur de la Direction Opérations Sol), Tarek Chbourk (Directeur de la Planification et Contrôle de Gestion), Yassine Berrada (Directeur financier) et Abdelfettah Reffas (Directeur Qualité, Sûreté et Sécurité).

HD

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.