Maroc-Elections 2021 | Allez voter tant qu’il est encore temps !

Elections 2021 Maroc

Pour la première fois de l’histoire du Maroc, des élections Régionales, Communales et Législatives sont tenues le même jour (8 septembre 2021).

Utiliser son droit de vote représente une façon d’exercer sa citoyenneté. En vous rendant massivement aux urnes, vous prouvez votre attachement à la démocratie et exprimez par la même occasion, votre volonté pour le changement.

Certes, la pandémie due au nouveau Coronavirus (Covid-19) a eu un impact non-négligeable sur la situation socio-économique de beaucoup de Marocains.  Les jeunes ont été particulièrement touchés par les retombées dramatiques de cette crise sanitaire qui dure depuis deux ans maintenant. Toutefois, opter pour la politique de la chaise vide n’a jamais été une solution.

En vous abstenant de voter, vous ouvrez la voix aux candidats malhonnêtes qui font passer leurs intérêts personnels avant ceux des citoyens. Le Maroc de demain se construit aujourd’hui. Allez voter! A 19 heures, il sera trop tard.

LR

Voir aussi

Journée internationale de la démocratie

Journée internationale de la démocratie | Le modèle marocain, un cas d’école à l’aune des élections du 8 septembre

Le scrutin du 8 septembre dernier au cours duquel les Marocains ont élu en une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.