vendredi 18 août 2017

Football : La Mazagan football academy est ouverte!

Mazagan football academy

Pour la 3ème année consecutive, Mazagan Beach & Golf Resort ouvre la Mazagan Football Academy.
Dans un cadre dédié aux sports et aux loisirs, la Mazagan Football Academy offre durant 3 mois un programme de formation exceptionnel encadré par des entraîneurs certifiés par la FIFA.
Idéale pour les enfants de 6 à 16 ans désireux de découvrir l’univers d’un vrai club de football, elle permet de bénéficier d’une qualité de formation de haut niveau et d’un suivi personnalisé permettant d’évaluer leur progression tout au long de la saison.
Pour la saison 2015, la Mazagan Football Academy offre aux enfants des formules très attrayantes à partir de 450 DH pour un été dédié au sport, de mercredi à dimanche, matin et après-midi, déjeuner au Kidz buffet. Un kit complet de football est prévu et chaque enfant aura la possibilité de personnaliser son maillot. Un cadre idyllique, des normes internationales et un camp d’entraînement idéal pour accueillir les stages de concentration des équipes de football nationales et internationales.

Avec ses deux terrains, dont l’un répondant aux normes de la FIFA, son circuit de footing en forêt et son équipe professionnelle dédiée uniquement aux footballeurs, Mazagan Sports Camp est certain de contenter les sportifs les plus chevronnés. De surcroît, une salle de stockage pour équipements, des espaces sport et bien-être, ainsi qu’un centre de conférences avec salle de visionnage et de débriefing sont à la disposition des équipes, tout répondant aux standards du football professionnel. Mazagan Beach & Golf Resort, en tant que destination idéale pour la famille, ajoute ainsi le football, sport le plus populaire, à sa riche palette d’activités pour un été inoubliable. Informations et inscription: www.mazaganbeachresort.com ou appelez le +212.523.38.80.00

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Diplomate marocain agressé aux Caraïbes : Rabat exige des excuses… L’Algérie aussi !

A la suite de l’agression physique du diplomate algérien, Soufiane Mimouni, contre le diplomate marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.