samedi 22 septembre 2018

Alerte météo : Fortes averses de pluies prévues au Maroc

De fortes pluies sont prévues, jeudi 1 et vendredi 2 mars 2018, dans plusieurs provinces du Royaume, indique la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin spécial.

Des pluies fortes allant de 70 à 100 mm sont prévues du jeudi à 11h00 au vendredi à 24h00 dans les provinces de Chefchaouen, Ouezzane, Al-Hoceima (reliefs), Larache, Taza et Taounate, précise la DMN qui prévoit également de fortes pluies (de 40 à 60mm) le vendredi, de 06h00 à 24h00, dans la préfecture de Tanger-Assilah et les provinces de Fahs-Anjra et Tétouan. 

Des pluies modérées à localement fortes intéresseront vendredi les provinces de Sidi Kacem, Meknès et Moulay Yaâcoub, selon la même source.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Développement durable : La qualité des plages sous haute surveillance

Cette année, 45 plages feront l’objet d’analyses physico-chimiques, mychologique et typologique, selon le secrétariat d’Etat …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.