Le Maroc et l’Ouganda renforcent leur coopération dans le domaine de l’eau

Le Maroc et l’Ouganda renforcent leur coopération dans le domaine de l’eau

L’Office national de l’Electricité et de l’Eau potable (ONEE) et la National Water and Sewerage Corporation (NWSC) ont signé, vendredi à Kampala (Ouganda), une convention-cadre visant à renforcer leur coopération dans le domaine de l’eau.

Paraphé par le directeur général de l’ONEE, Abderrahim El Hafidi, et le DG de NWSC, Silver Mugisha, ce mémorandum d’entente a pour objectif de définir le cadre global de coopération entre les opérateurs marocains et ougandais, notamment dans les domaines du contrôle de la qualité de l’eau et l’amélioration des performances techniques et financières dans le domaine de l’eau potable et de l’assainissement, indique un communiqué de l’ONEE.

Cette signature intervient à l’occasion de la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de NWSC à Kampala, organisée en marge des assises du Conseil scientifique et technique (CST) et de la réunion du Comité de direction de l’Association Africaine de l’Eau (AAE), tenues à Ouganda du 06 au 20 juillet/

Zineb Alaoui

Voir aussi

Le Maroc suspend les droits d’importation du blé tendre et dérivés

Céréales | Le Maroc suspend les droits d’importation du blé tendre et dérivés

Le Conseil de gouvernement a adopté le projet de décret 2.20.922 relatif à la suspension …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.