COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du Pérou ont été à nouveau reportés en raison des risques liés à la pandémie de Covid-19, a annoncé le gouvernement samedi.

Aucune nouvelle date n’a été fixée pour ces rencontres de la 7e journée, dont une seule a été disputée à huis clos vendredi soir, entre Universitario de Deportes et Cantolao (0-0).

Lors de cette rencontre des supporters sont venus se réunir aux abords du stade National, ce qui a amené le gouvernement à reporter les autres matchs prévus entre samedi et lundi, uniquement dans sept stades de Lima, la capitale.

Tant que les conditions nécessaires pour éviter les contaminations massives au coronavirus ne seront pas réunies, la compétition ne reprendra pas, a informé samedi le ministre péruvien des Sports, Gustavo San Martin, à la radio RPP.

Le championnat du Pérou de première division doit reprendre après une interruption de cinq mois en raison de la pandémie de coronavirus.

LR

Voir aussi

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

L’attaquant vedette de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo, a été testé positif au Covid-19 et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.