Coupe du monde 2018 : Dispositif exceptionnel pour le transport des supporters

Coupe du monde 2018 : Dispositif exceptionnel pour le transport des supporters

Le ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et Royal Air Maroc (RAM) mettent en place un programme de vols entre Casablanca, Tanger, Oujda, Marrakech et les villes de Saint-Pétersbourg, Moscou et Kaliningrad à l’occasion de la participation des Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde FIFA Russie 2018.

Dans un communiqué conjoint, RAM, la FRMF et le ministère de la Jeunesse et des Sports indiquent qu’afin de permettre aux supporters de se rendre en Russie pour encourager l’équipe nationale, Royal Air Maroc mobilisera 13 avions pour permettre à près de 2500 passagers d’accompagner les Lions de l’Atlas en Russie.

Ces vols supplémentaires seront spécialement programmés pour permettre aux supporters d’assister au match et de faire le retour après la fin de la rencontre au prix fixe subventionné de 5.000 DH TTC (aller et retour), précise la même source. L’offre, destinée exclusivement aux détenteurs de billets d’accès aux matchs, sera proposée à la vente à partir de mardi 29 mai 2018 à travers les agences commerciales de la compagnie et via le réseau des agences de voyages.

Ce programme vient en complément de l’offre initiale injectée par Royal Air Maroc depuis janvier dernier sur Moscou et Saint-Pétersbourg et qui porte sur près de 3.000 billets avec une forte concentration sur la capitale russe, conclut le communiqué.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.