mercredi 16 août 2017

ONEE-Branche Eau : 2 certificats de reconnaissance

L’Office National de l’Electricité et de l’Eau potable/Branche Eau a obtenu deux certificats de reconnaissance lors de la cérémonie officielle de remise des trophées du Prix National de la Qualité de 2014. Cette distinction a été accordée à deux grandes unités de l’Office. Il s’agit de l’unité de production d’eau potable de Daourat-El Jadida et de l’unité de production de l’eau potable de Sebou-Fès, dans le cadre du concours pour le Prix National de la Qualité 2014 organisé par l’Union Marocaine pour la Qualité et le ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique sous le thème «Pas de qualité sans maîtrise des risques» auquel les deux unités ont participé.

Il est à rappeler que les deux unités précitées de la Branche Eau de l’Office ont été certifiées par l’Institut Marocain de Normalisation (IMANOR) en 2014, conformément au référentiel international NM ISO 22000 relatif au système de management de la sécurité des denrées alimentaires/activités de traitement et production d’eau potable. La certification d’autres unités de production d’eau potable est prévue par l’ONEE entre 2015-2017 et concernera les villes suivantes: Rabat, Tanger, Tétouan, Meknès, Marrakech et Agadir.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.