mercredi 23 août 2017

Chauffeur et maître chanteur

Un chauffeur de taxi ciblait, à Mohammedia, des jeunes femmes. Il parvenait à sympathiser avec ses victimes jusqu’à leur soutirer leur numéro de téléphone et de les harceler ensuite afin de les amener à l’acte sexuel. L’homme a été arrêté suite à la plainte d’une victime qu’il avait épinglée à Tanger. Il avait ainsi fait mine de sympathiser avec elle et de la séduire, jusqu’à obtenir son numéro de portable. Une fois sa cliente menée à bon port, il s’est enfui avec ses bagages pour la recontacter ensuite.

Cette jeune femme n’a pas cédé à son chantage et a rapporté l’affaire devant la police auprès de laquelle elle a déposé plainte. Les limiers de la police ont demandé à la victime de recontacter le mis en cause et de faire mine d’accepter son offre. Le maître-chanteur est tombé dans le piège. Il a ainsi été pris en flagrant délit à son domicile, après avoir demandé à sa jeune cliente de le rejoindre chez lui.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.