Chauffeur et maître chanteur

Un chauffeur de taxi ciblait, à Mohammedia, des jeunes femmes. Il parvenait à sympathiser avec ses victimes jusqu’à leur soutirer leur numéro de téléphone et de les harceler ensuite afin de les amener à l’acte sexuel. L’homme a été arrêté suite à la plainte d’une victime qu’il avait épinglée à Tanger. Il avait ainsi fait mine de sympathiser avec elle et de la séduire, jusqu’à obtenir son numéro de portable. Une fois sa cliente menée à bon port, il s’est enfui avec ses bagages pour la recontacter ensuite.

Cette jeune femme n’a pas cédé à son chantage et a rapporté l’affaire devant la police auprès de laquelle elle a déposé plainte. Les limiers de la police ont demandé à la victime de recontacter le mis en cause et de faire mine d’accepter son offre. Le maître-chanteur est tombé dans le piège. Il a ainsi été pris en flagrant délit à son domicile, après avoir demandé à sa jeune cliente de le rejoindre chez lui.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.