mercredi 23 août 2017

CDG : 30% du capital d’Atlanta à Holmarcom

Holmarcom et la CDG ont procédé à une opération portant sur la cession par la CDG de 30% du capital d’Atlanta à Holmarcom. Cette transaction, qui représente un montant global de 1,2 MMDH, s’inscrit dans le cadre de la gestion stratégique des participations des 2 groupes.

Le Groupe Holmarcom détient désormais 70% du capital d’Atlanta après avoir acheté à la CDG 18.057.131 actions de la Compagnie. Pour rappel, le Groupe CDG, actionnaire de référence d’Atlanta depuis 2006, a accompagné la Compagnie dans son introduction à la Bourse des valeurs de Casablanca et dans ses projets de modernisation et de développement de ses activités dans le marché des assurances au Maroc. Le groupe, dirigé par Anass Houir Alami, reste cependant un actionnaire de référence d’Atlanta et continuera à siéger au niveau de son Conseil d’administration. Il compte par ailleurs maintenir sa collaboration avec la Compagnie à travers le développement des synergies d’affaires avec ses activités opérationnelles.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.