lundi 18 décembre 2017

Trophées Maroc : Le tourisme durable à l’honneur

Le ministère du Tourisme a annoncé le lancement de l’appel à candidature pour la sixième édition des Trophées Maroc du tourisme durable qui se fera, pour la première fois, par voie digitale. Les Trophées s’adressent aux professionnels du tourisme, aux associations, ONG ou tout autre acteur, qu’ils soient institutionnels ou scientifiques, contribuant au développement du tourisme durable dans le pays.

Le concours est ouvert aux projets portés par des Marocains ou des étrangers qui devront démontrer avoir un impact certain sur le tourisme au Maroc.
Le candidat doit justifier d’une activité sur ces deux dernières années, alors que le projet soumis doit être opérationnel depuis au moins un an et les projets doivent avoir un lien avec les cinq thématiques retenues pour l’édition 2015, innovées et élargies par rapport aux éditions précédentes. Il s’agit de «l’environnement et la biodiversité», «la culture et le patrimoine immatériel», «l’équité et la responsabilité sociale», le «territoire durable» et «l’événement durable».
Les Trophées constituent une opportunité unique pour les parties désirant participer à la promotion d’un tourisme qui valorise le produit touristique et qui implique chacun de ses acteurs.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.