lundi 21 août 2017

ONDA : Wi-Fi, service gratuit

Déjà disponible à l’aéroport Mohammed V depuis le 15 juin, la connexion Wi-Fi gratuite sera prochainement mise en place dans les aéroports de Tanger, Fès, Rabat, Marrakech, Agadir et Oujda. C’est ce qu’on peut-on lire sur le site de l’Office national des aéroports. «L’aéroport Mohammed V offre depuis le 15 juin 2015 la connexion Wi-Fi à titre gracieux. Cette connexion couvre l’intégralité des différentes zones aéroportuaires nationales et internationales, hall public, espaces de restauration, cafés…», précise le site. Ce service sera donc généralisé à tous les aéroports marocains et on n’aura pas besoin de mot de passe, ni de logiciel à télécharger!

«Il suffit d’accepter les conditions de navigation qui apparaîtront immédiatement sur l’écran et de renseigner son adresse mail», chaque session de connexion étant renouvelable toutes les demi-heures.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.