mercredi 23 août 2017

FNAC-FNPI : Pour un climat de confiance

La Fédération Nationale des Associations de Consommateurs (FNAC) et la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI) se sont engagées à renforcer leur collaboration dans les domaines de l’immobilier et à améliorer le climat de confiance entre les promoteurs et les acquéreurs de logements au Maroc.

La FNPI a en effet annoncé qu’un accord de partenariat a été conclu entre les deux parties, en marge du lancement du Label Iltizam pour les projets immobiliers. En vertu de cet accord, une cellule de conciliation sera mise en place pour l’examen des différends pouvant opposer les acquéreurs aux promoteurs immobiliers, membres de la FNPI, dans le cadre d’un investissement immobilier, indique-t-on de même source.
Ce partenariat porte aussi sur la consultation de la Fédération des consommateurs dans la rédaction des textes de loi en relation avec les consommateurs», notamment la loi sur la Vente en l’état futur d’achèvement (VEFA). Un échange de bons procédés est également prévu à travers l’organisation conjointe de rencontres et séminaires d’information portant sur des thèmes d’actualité pouvant intéresser les deux parties.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.