jeudi 14 décembre 2017

Tata 4ème Festival des cultures des oasis

L’association des festivals des oasis de Foum El-Hisn (140 km de Tata) organise, du 27 au 29 décembre, la 4ème édition du Festival des cultures des oasis sous le signe «les énergies renouvelables, levier de développement des oasis».

Le Festival, initié en collaboration avec la municipalité de Foum El-Hisn, la direction générale des collectivités locales, l’Agence pour la promotion et le développement économique et social des provinces du sud et la Province de Tata, a pour objectifs de conforter la dynamique culturelle et artistique dans la commune Foum El-Hisn. Devenu désormais un rendez-vous annuel incontournable pour les habitants de la province célébrant leur patrimoine varié, il vise également à enrichir le paysage culturel et artistique de la région, à renforcer le rôle de la femme rurale dans les domaines économique et social et à créer un espace de divertissement pour les habitants et les visiteurs de la région.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.