dimanche 17 décembre 2017

Russian Ice Stars, pour la 1ère fois au Maroc

Le groupe Russian Ice Stars, compagnie réunissant des artistes, chanteurs, acrobates et acteurs de haut niveau et mondialement connus, dont d’anciens champions et médaillés olympiques européens et mondiaux de patinage, fait escale pour la première fois au Maroc. Ce groupe se produira les 28 et 29 mars 2015 à la salle couverte du complexe Mohammed V de Casablanca. Pour l’étape casablancaise du spectacle, cinq représentations sont programmées et réparties sur 2 journées.

Peter Pan On Ice est une réinterprétation moderne sur glace du grand classique de James Matthew Barrie qui a triomphé pendant des années dans les théâtres de Broadway. Pour les besoins du spectacle et afin de garantir une expérience optimale aux spectateurs, la salle du complexe Mohammed V sera totalement transformée afin d’incorporer une patinoire d’une superficie de 600m2.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.