lundi 23 septembre 2019

La Marine Royale porte secours à 271 candidats à la migration irrégulière

Des garde-côtes de la Marine Royale, en opération en Méditerranée, ont secouru, durant le weekend du 06 et 07 juillet courant, 271 candidats à la migration irrégulière, apprend-on de source militaire.

Les candidats sont à majorité des Subsahariens, dont des femmes et des enfants, et qui étaient en difficulté à bord de plusieurs embarcations pneumatiques de fortune, précise-t-on de même source.

Les rescapés, dont certains étaient dans un état de santé très dégradé, ont reçu les soins nécessaires à bord des unités de la Marine Royale, avant d’être ramenés sains et saufs aux ports les plus proches des lieux de leur sauvetage, indique la source.

Avec MAP

Voir aussi

Hooliganisme : 19 ultras arrêtés à Salé pour dégradation de biens publics et privés et menace à la sécurité et à la quiétude des citoyens

Les éléments de la sûreté nationale de la ville de Salé ont arrêté, samedi, 19 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.