COVID-19 : Sept nouveaux cas confirmés au Maroc, 86 au total

COVID-19 : Sept nouveaux cas confirmés au Maroc, 86 au total

Sept nouveaux cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés au Maroc, portant à 86 le nombre total des cas confirmés dans le Royaume jusqu’à vendredi entre 22H00 et 00h30, annonce le ministère de la Santé sur son site “www.covidmaroc.ma”. Deux nouveaux cas ont été ainsi recensés à Tétouan, deux à Casablanca, un à Rabat, un à Sidi Slimane et un à Oujda.

Ces cas sont actuellement sous assistance médicale à l’hôpital où ils sont pris en charge conformément aux mesures sanitaires en vigueur, indique le ministère, faisant savoir que les cas exclus suite à un résultat négatif du laboratoire sont au nombre de 385.

A rappeler que le ministère avait fait état, vendredi, d’un autre cas de décès, portant le nombre à trois, ajoutant que deux personnes atteintes du coronavirus ont été déclarées guéries.

Le ministère de la Santé invite les citoyennes et les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Avec MAP

Voir aussi

COVID-19 | L’Industrie du tourisme en Indonésie devra s’adapter à “la nouvelle normalité”

COVID-19 | L’Industrie du tourisme en Indonésie devra s’adapter à “la nouvelle normalité”

L’industrie touristique en Indonésie devra commencer à s’adapter à la “nouvelle normalité”, en se conformant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.