Bad Sebta : Saisie d’une arme à feu et d’importantes sommes d’argent en devise

Bad Sebta : Saisie d’une arme à feu et d’importantes sommes d’argent en devise

Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la douane et de la police opérant au point de passage de Bab Sebta ont saisi, jeudi, une arme à feu et près de 97.500 euros, a-t-on appris de source douanière.

Les éléments de cette brigade conjointe de la Direction générale de la Sûreté nationale et de l’Administration des douanes et impôts indirects ont saisi, suite à une fouille de routine, un pistolet chargé de cinq balles chez un citoyen belge, a indiqué la source à la MAP.

Une fouille minutieuse des bagages de la personne concernée et de sa voiture immatriculée en France a permis de mettre la main sur une somme de 97.450 euro en billets de 100, 50 et 20 euros, outre un montant de 160 dinars tunisiens, a ajouté la même source.

Les sommes d’argent ont été dissimulées dans différents endroits de la voiture, et parmi les affaires du concerné, a précisé la source.

Cellule Terroriste : Six accusés devant la Justice

Et de conclure que la personne en question a été remise à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet général compétent.

Avec MAP

,

Voir aussi

Investissements,Chine,Maroc,Bank Of Africa,Sinosure,Othman Benjelloun,Sheng Hetai

Le Groupe Bank of Africa renouvelle son MoU avec le 1er assureur chinois Sinosure

Le président du Groupe Bank Of Africa, Othman Benjelloun, et le président du Groupe étatique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...