Bourita reçoit son homologue malien, porteur d’un message écrit à SM le Roi du président de la transition du Mali

Maroc-Mali

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu, lundi à Rabat, le ministre malien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, porteur d’un message écrit du président de la transition du Mali, M. Assimi Goïta, à Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Lors d’une conférence de presse à l’issue de son entretien avec M. Bourita, le chef de la diplomatie malienne a fait part de son honneur de “remettre à la très Haute attention de SM le Roi Mohammed VI, le message de paix, d’amitié, de solidarité et de fraternité que lui adresse Son excellence Assimi Goïta, président de la transition et chef de l’État du Mali, avec ses salutations fraternelles ainsi que ses vœux ardents de bonheur pour SM le Roi, et de prospérité et de croissance pour le peuple frère du Maroc”.

Les deux ministres ont, par ailleurs, mis en exergue la relation historique profonde entre le Royaume du Maroc et la République du Mali.

LR/MAP

Voir aussi

constitution marocaine

Les attributions du gouvernement dans la Constitution de 2011

La Constitution du Royaume a conféré au gouvernement d’importantes attributions et de larges pouvoirs réglementaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.