BMCE BoA : Un site web de la «Com.Fi» voit le jour

BMCE BoA : Un site web de la «Com.Fi» voit le jour

La BMCE Bank Of Africa vient d’annoncer le lancement d’un site web (www.ir-bmcebankofafrica.ma) de la communication financière, dédié aux communautés d’actionnaires, investisseurs, analystes, médias et grand public.

Multilingue et interactif, le site web propose des rubriques innovantes qui portent sur le cours boursier et les données instantanées, l’accès rapide aux dossiers de presse et à d’autres publications, tels que les rapports d’activité, les présentations et les publications, ainsi que tous les événements financiers.

Cette plate-forme présente des fonctionnalités intuitives, s’agissant d’un site web Full Responsive, avec une navigation adaptée à tous les écrans, une accessibilité rapide à l’information à travers le volet recherche avancée, un classement par catégories des publications financières, une calendrier des événements et live streaming pour suivre en direct les événements financiers du Groupe.

HD

Voir aussi

Etats-Unis,Congrès,dette fédérale

Etats-Unis/Dette | Relèvement du plafond jusqu’en décembre

La menace d’un défaut de paiement a été écartée aux Etats-Unis jusqu’en décembre prochain, au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.