jeudi 20 juin 2019

Protection du consommateur : Le 5757 remis en service au Maroc

Le ministère de l’Intérieur a annoncé que le numéro de téléphone national 5757, dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs, sera remis en service ce vendredi 3 mai 2019, à l’occasion du mois sacré du Ramadan.

Via ce numéro abrégé unifié au niveau national, les citoyens peuvent, en utilisant aussi bien les téléphones fixes que mobiles, contacter la cellule chargée de la réception et du suivi des réclamations des consommateurs se trouvant dans la préfecture ou la province à partir de laquelle l’appel est émis, dans le but de présenter leurs réclamations et observations relatives à l’approvisionnement des marchés, aux prix, à la qualité des produits alimentaires et aux conditions de leur préparation, de stockage et de vente, ainsi qu’en ce qui concerne les autres domaines liés à l’organisation des marchés et à la protection du consommateur.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Bourses d’étude 2019-2020 : Lancement du service “Minhaty”

L’opération de dépôt des demandes de bourses de l’enseignement supérieur au titre de l’année 2019-2020 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.