lundi 23 juillet 2018

RAM : Vers un nouveau contrat-programme

La Royal Air Maroc (RAM) va vers un nouveau contrat-programme avec l’Etat. La compagnie semble bien avancée dans ses discussions avec le ministère de tutelle à ce sujet, au point que  la cadence d’avancement des discussions laisse espérer la finalisation dudit contrat vers le mois de juin prochain.

Ce nouveau contrat-programme comporte un grand volet investissement, notamment dans l’acquisition de nouveaux appareils pour l’élargissement de la flotte. Ceci permettra aussi d’accompagner le déploiement de la RAM en Afrique, où elle opère déjà à travers une trentaine de dessertes. On parle d’ores et déjà d’un programme d’investissement de près de 36 MMDH pour la période couverte par le contrat-programme. Pourtant, du côté du  ministère de tutelle, comme du côté de la RAM, rien ne filtre encore quant aux contours de ce deuxième contrat.

ML

Voir aussi

Le Maroc et l’Angola examinent à Rabat les moyens de renforcer leurs relations bilatérales

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.