dimanche 26 janvier 2020

Attijariwafa bank : A la découverte des nouveaux LSB de Laâyoune

Attijariwafa bank : A la découverte des nouveaux LSB de Laâyoune

Dans le cadre de sa politique de promotion des espaces Libre Service Bancaire (LSB) auprès de ses clients, Attijariwafa bank poursuit le développement de son offre lancée en 2017, et dote ses principales agences bancaires d’espaces proposant ce service.

Les espaces LSB sont des espaces sécurisés se trouvant à l’entrée de l’agence, ils disposent d’horaires d’ouverture larges et flexibles de 7 h 00 à 21 h 00 et 7j / 7. Il s’agit de guichets automatiques bancaires offrant aux clients des services étendus, notamment le dépôt d’argent en espèce, le dépôt de chèque ainsi que les opérations de change en toute sécurité.

Afin d’assister les clients à se familiariser avec ces nouveaux services, un moniteur dédié est à leur disposition pendant les horaires d’ouverture de l’agence.

À cet effet, Attijariwafa bank organise un évènement au sein de l’agence succursale entreprise Laâyoune, qui dispose d’un espace LSB, et souhaite renforcer les liens avec sa clientèle, l’informer et l’encourager à utiliser les nouveaux services qui sont proposés dans ces espaces.

À ce jour, plus d’une centaine d’espaces LSB sont opérationnels dans la majorité des villes du Royaume, confortant ainsi le positionnement d’Attijariwafa bank en tant que banque innovante ayant réussi le pari de la modernité à une large échelle au Maroc.

LR

Voir aussi

Casablanca : La CGEM et Inforisk signent une convention de partenariat

Casablanca : La CGEM et Inforisk signent une convention de partenariat

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et Inforisk ont signé, lundi à Casablanca, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.