45ème anniversaire des Emirats : les F16 marocains défilent

SAR le Prince Moulay Rachid a représenté, à Abu Dhabi, SM le Roi Mohammed VI aux festivités marquant le 45ème anniversaire de la Fête nationale des Emirats Arabes Unis. Selon les  responsables émiratis, la présence du Prince Moulay Rachid à ces festivités reflète la solidité des relations historiques et fraternelles liant le Royaume du Maroc et l’Etat des Emirats Arabes Unis, ainsi que les dirigeants des deux pays.  Ces festivités ont été marquées par des prestations artistiques ainsi que par des défilés des différentes forces armées émiraties. Le défilé militaire, organisé à cette occasion, a connu la participation d’un escadron d’avions de chasse F16, relevant des Forces Royales Air (FRA) et opérant aux Emirats Arabes Unis, dans le cadre de la coalition internationale de lutte contre le terrorisme.

Voir aussi

ONU-Maroc,Omar Hilale,Sahara

La mission permanente du Maroc à l’ONU organise un séminaire sur la dévolution des pouvoirs judiciaires dans les régions autonomes

La mission permanente du Maroc auprès de l’ONU à New York a organisé, vendredi, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.