dimanche 22 juillet 2018

Mondial-2018 : Sepp Blatter assistera au match Portugal-Maroc et rencontrera Poutine

Sepp Blatter, le président suspendu de la Fifa, assistera au match Portugal-Maroc mercredi au stade Loujniki de Moscou et rencontrera également le président russe Vladimir Poutine.

En effet, l’ex-patron du football mondial prend l’avion mardi pour la Russie et assistera mercredi au match du groupe B entre le Maroc et le Portugal, au stade Loujniki de Moscou.

Le même jour il rencontrera le président russe Vladimir Poutine, a précisé M. Renggli.

Blatter assistera ensuite à la rencontre entre le Costa Rica et le Brésil (groupe E), vendredi à St-Pétersbourg, avant de rentrer en Suisse.

Sepp Blatter, 82 ans, a été suspendu en février 2016 par la justice interne de la Fifa de toute activité liée au football et ce pour une durée de 6 ans, à la suite d’un paiement controversé de 1,8 million d’euros à Michel Platini.

Contraint à la démission, Blatter a été remplacé à la tête de la Fifa par Gianni Infantino.

Malgré sa suspension, Blatter a indiqué à plusieurs reprises qu’il répondrait favorablement à l’invitation de Vladimir Poutine de se rendre en Russie pour le Mondial.

Zineb Alaoui

Voir aussi

1er tour : Un bilan honorable

Au bilan, les Marocains, par leur amour du beau football, ont comme rebondi sur un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.