lundi 27 mars 2017

S&P Global : Double rating à Upline Trésorerie

L’agence internationale Standard and Poor’s Global (S&P Global) vient d’attribuer, pour la 1ère fois au Maroc, le double rating «Af/S+1» (Fund Crédit Quality and Volatility) à «Upline Trésorerie», un fonds de droit marocain géré par Upline Capital Management (UCM), filiale du Groupe Banque Populaire (GBP).
Selon le Groupe, cette note atteste du plus haut niveau de sécurité en termes de risques liés à la gestion du fonds, vu que le Rating «S+1» reflète un niveau extrêmement bas de sensibilité par rapport à l’évolution des conditions de marché.
Le rating «Af», relatif à la qualité du crédit, exprime, quant à lui, la forte protection dont le fonds bénéficie contre le risque de perte lié à un défaut de paiement.
Cette double notation est une marque de confiance à l’égard de l’organisation et des processus de gestion d’UCM. C’est également un nouveau signe d’engagement pour la satisfaction et la fidélisation des clients du GBP.

HD

Voir aussi

Capital risque : Ce que pèsent les start-ups en Afrique

Selon le résultat de l’étude réalisée par le fonds de capital-risque transatlantique spécialisé dans les technologies de l’information et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.