Nomination Nouvelle mission pour Azzimane

Le Souverain a nommé Omar Azzimane conseiller au Cabinet Royal, a annoncé, ce 29 novembre, le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie. L’homme, qui est président de la Commission consultative de la régionalisation, s’est vu confier ce titre eu égard à l’expérience qu’il a accumulée dans les différents postes qu’il a occupés. Né à Tétouan en 1947, ce professeur de droit, qui est aussi président-délégué de la Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger, avait occupé plusieurs hautes fonctions, dont celles de ministre-délégué auprès du Premier ministre chargé des droits de l’Homme, de ministre de la Justice, de président du Conseil consultatif des droits de l’Homme et d’ambassadeur du Maroc en Espagne.

Voir aussi

Omar Hilale reconduit à la vice-présidence du Conseil exécutif de l’UNICEF pour 2021

Hilale | Le règlement de la question du Sahara n’est concevable que dans le cadre de la souveraineté et l’intégrité territoriale du Maroc

Dans son intervention lundi devant le Comité des 24 des Nations-Unies, l’ambassadeur Représentant permanent du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.