Maroc/Réforme du système éducatif-formation : La loi-cadre soumise au parlement

La loi-cadre relative à la réforme du système de l’éducation-formation sera introduite dans le circuit législatif dès le début de l’année 2018. C’est ce qu’a assuré le secrétaire d’Etat en charge de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Khalid Samadi. Intervenant, mardi 19 décembre 2017 à Rabat, dans le cadre d’une Journée d’étude organisée à la première Chambre du Parlement, le responsable gouvernemental a affirmé que cette loi-cadre marquera un tournant décisif en matière de réforme du système de l’éducation et de la formation au Maroc.

,
,

Voir aussi

Les relations entre le Maroc et le Sénégal, une référence pour SM le Roi en matière des liens maroco-africains (Bourita)

Les relations entre le Maroc et le Sénégal, une référence pour SM le Roi en matière des liens maroco-africains (Bourita)

Les relations entre le Maroc et le Sénégal constituent une référence pour Sa Majesté le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,
,