L’accueil en Tunisie du chef du polisario, un “acte grave et injustifié”

L’accueil par le président tunisien du chef des séparatistes constitue un “acte grave et injustifié”, a affirmé, jeudi, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

” La démarche grave et injustifiée du président tunisien a été condamnée par les différentes composantes de la société marocaine, car elle constitue une offense aux sentiments du peuple marocain”, a indiqué M.Baitas lors d’un point de presse à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement.

Le porte-parole du gouvernement a souligné que les réactions émanant de forces vives représentant différentes franges du peuple tunisien ont été unanimes « à rejeter de manière claire et sans équivoque ce comportement, qui ne reflète pas les aspirations des peuples des deux pays à la consolidation des liens forts de fraternité qui les unissent, et que SM le Roi Mohammed VI n’a eu de cesse d’appeler à leur renforcement »

LR/MAP

,

Voir aussi

Entretien téléphonique entre SM le Roi Mohammed VI et SAR le Prince Mohammed Ben Salmane

Entretien téléphonique entre SM le Roi Mohammed VI et SAR le Prince Mohammed Ben Salmane

Rabat – Communiqué du Cabinet Royal : “Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,