El Guerguerat | La Fondation Chili-Maroc salue l’opération responsable des FAR

La Fondation Chili-Maroc salue l’opération responsable des FAR

La Fondation Chili-Maroc pour la solidarité avec le Sahara marocain a salué l’opération “responsable” des Forces Armées Royales ayant permis de rétablir la mobilité civile et commerciale au niveau du passage d’El Guerguerat “dans le plein respect du droit international et des droits de l’Homme”.

Dans un communiqué, la Fondation Chili-Maroc pour la solidarité avec le Sahara marocain a dénoncé “les tentatives de propagande” des séparatistes du “polisario” qui “publient des photos et des vidéos truquées” dans une “tentative frustrée de présenter ces événements comme une guerre”.

De même, la Fondation, composée d’éminents professionnels, responsables sociaux, universitaires et militants des droits de l’Homme, a appelé “le gouvernement algérien à assumer sa responsabilité envers le front polisario qui, en toute impunité, commet des crimes des crimes contre l’humanité sur son territoire”.

LR/MAP

Voir aussi

Maroc-UE | Un appui de 3,7 milliards de dirhams pour la Politique nationale de l’eau

Maroc-UE | Un appui de 3,7 milliards de dirhams pour la Politique nationale de l’eau

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau, l’Union européenne (UE), l’Allemagne, la France et l’Italie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,