Education nationale | Aucune mesure n’a été prise au sujet des décharges syndicales, dont la gestion se fera en toute transparence

Education nationale,PJD

Le ministère de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (Département de l’Education nationale), a affirmé qu’aucune mesure n’a été prise à propos des décharges syndicales, soulignant que leur gestion se fera en toute clarté et transparence.

Dans une mise au point, suite à la publication, jeudi, par un site électronique d’un article intitulé “Le ministère de l’Education nationale accorde 250 décharges syndicales à 5 syndicats: le syndicat du PJD, le grand perdant”, le ministère précise que “jusqu’à présent, aucune mesure n’a été prise à cet effet”, ajoutant que la gestion des décharges se fait dans la transparence et la clarté et en total respect des dispositions les régissant.

Il a, dans ce sens, qualifié d’”infondées” les allégations contenues dans ledit article.

LR/MAP

Voir aussi

Aéroport Marrakech Menara,Conde Nast Traveler

L’aéroport international Marrakech- Ménara élu 7e meilleur aéroport du monde en 2021

L’aéroport Marrakech-Menara a été choisi comme étant le septième meilleur aéroport du monde par le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.