Disparue dans des circonstances mystérieuses, la petite Khadija a été retrouvée

Disparue dans des circonstances mystérieuses, la petite Khadija a été retrouvée

Très bonne nouvelle ! La petite Khadija, disparue depuis le 24 septembre dans des circonstances mystérieuses, a été retrouvée ce samedi matin et remise à sa famille.

En effet, son histoire de disparition avait enflammé la toile. La fillette de cinq ans faisait l’objet d’un avis de recherche pour le compte de sa famille après sa disparition dans des conditions mystérieuses il y a cinq jours.

Aussitôt informés de cette disparition, les services de sécurité de Casablanca avaient entamé d’intenses recherches et investigations sur le terrain avant qu’elle ne soit retrouvée samedi matin et remise au domicile de sa famille situé au quartier Al Wifak à Hay Hassani à Casablanca.

Par ailleurs, les services de la police judiciaire poursuivent les recherches et les investigations nécessaires pour déterminer les personnes impliquées dans cette affaire et élucider toutes les circonstances de la disparition de la petite Khadija.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Rapprochement entre le Maroc et Israël

Le rapprochement entre le Maroc et Israël consacre des liens séculaires et sert la paix dans le Moyen-Orient

La réactivation des mécanismes de relations entre le Maroc et Israël consacre des liens séculaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.