jeudi 22 août 2019

Culture

Mawazine : Carton plein pour le groupe Migos

Avec plus de 13 millions d’abonnés sur Facebook et Instagram, Migos est la coqueluche du rap sur les réseaux sociaux… et au Festival Mawazine-Rythmes du Monde ! Pour son premier concert au Maroc, le groupe américain a livré ce jeudi à l’OLM Souissi une prestation mémorable. Entonnant ses plus grands …

Lire la suite »

Tétouan : Les poètes marocains en fête

Abdelkarim Tabbal Un vibrant hommage a été rendu, vendredi 21 juin à Tétouan, au poète marocain contemporain Abdelkarim Tabbal et à la journaliste Asmahane Ammour, dans le cadre de la 3ème édition du Festival des poètes marocains, tenu sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI. Organisé par …

Lire la suite »

IFM : Et de cinq pour la Nuit électronique

La 5ème édition de la Nuit électronique de l’Institut français du Maroc aura lieu, du 26 juin au 4 juillet, à Agadir, Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger. Selon ses organisateurs, cette manifestation, qui constitue une occasion pour les passionnés et les amateurs de se réunir autour des platines au rythme …

Lire la suite »

Future et Orelsan battent leur plein à Mawazine

Avec son flow élastique et sa lenteur énergique, l’Américain Future a marqué de son empreinte la quatrième journée du Festival Mawazine-Rythmes du Monde. Au programme : un concert d’anthologie signé par un artiste hors-norme naviguant à souhait entre la Dungeon Family des années 1990 et la trap-music moderne. Considéré comme …

Lire la suite »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.