Conventions pour soutenir l’éducation des enfants en situation de handicap

Ministère de l'Education nationale

Des conventions-cadre de partenariat ont été signées, mercredi à Rabat, entre le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et trois associations actives dans le domaine de l’handicap, en vue de soutenir l’éducation inclusive des enfants en situation de handicap.

Ces conventions ont été signées par le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi et la présidente de l’association marocaine de la dyslexie, Samira Laghrib, la présidente de l’Union nationale des associations œuvrant dans le domaine du handicap mental au Maroc, Nadia Atia et le membre du conseil d’administration de la Fondation de gestion du Centre national Mohammed VI des handicapés, Mohamed El Azami.

LR/MAP

Voir aussi

Elections 2021 Maroc

Maroc-Elections 2021 | Allez voter tant qu’il est encore temps !

Pour la première fois de l’histoire du Maroc, des élections Régionales, Communales et Législatives sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.