dimanche 17 décembre 2017

Homicide : Quand le chauffeur du car est ivre…

Un chauffeur ivre au volant d’un autocar a percuté deux agents de police de la circulation à Casablanca, tuant l’un sur le coup et blessant l’autre grièvement. L’accident est survenu au niveau du croisement El Harti-Av. du 2 Mars, alors que les deux agents de police, au grade de brigadiers, montaient un barrage de contrôle.
Constatant que l’autocar chancelait, l’agent a fait signe au chauffeur de se garer sur le côté de la route, mais a été surpris par le véhicule qui l’a percuté avant de traîner son collègue sur près de 30 mètres, le tuant sur le coup.

Quand le véhicule s’est enfin arrêté, le chauffeur a sauté de l’autocar pour prendre la fuite, alors que son assistant a été arrêté. L’agent de police grièvement blessé a été transporté à l’hôpital Sidi Othmane avant d’être évacué vers le CHU Ibn Rochd.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.