vendredi 15 décembre 2017

Investissement 4 MMDH à Bouskoura

Fruit d’un partenariat maroco-saoudien (respectivement 20% et 80%) entre 2 acteurs majeurs du domaine de la promotion immobilière et de la construction, la société d’aménagement et de développement Garan SA développe actuellement, en partenariat avec l’Agence urbaine

de Casablanca, un nouveau pôle urbain dans la région du Grand Casablanca, à Bouskoura, pour un investissement de 4 MMDH. Ce projet s’étale sur une superficie de plus de 250 hectares qui se distingue par un ensemble d’équipements et d’infrastructures destinés à répondre à toutes les attentes de ses nouveaux habitants. Une autre innovation inouïe de Garan SA est la construction d’un nouveau centre commercial à ciel ouvert organisé autour d’un boulevard piéton et conçu selon les approches les plus avant-gardistes, ce qui constitue une première au Maroc.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.