jeudi 17 août 2017

Casablanca Finance City : Meilleur centre financier dans la région MENA

A l’occasion du Middle East Capital Markets Summit & Awards tenu à Dubaï, Casablanca Financer City (CFC) a été désigné meilleur centre financier de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). Ce Prix est décerné par Global Investor (IS). CFC se distingue ainsi parmi les centres financiers les plus compétitifs de la région MENA cette année.

Il est remis aux centres financiers les plus compétitifs et vient confirmer le positionnement stratégique de CFC comme plate-forme de choix pour les investisseurs s’adressant au marché africain. Au total, la place financière marocaine regroupe une quarantaine d’entreprises qui bénéficient du statut CFC. Il est à noter que Global Investor est un magazine reconnu dans la communauté internationale de gestion d’actifs. Lancé en 1985, il est l’un des principaux supports du groupe Euromoney.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.