dimanche 20 août 2017

Saad Lamjarred et Waël Jassar à Mazagan

Les artistes Saad Lamjarred et Waël Jassar se produiront, le Samedi 29 novembre 2014, sur la scène de Mazagan, pour la 19ème édition des Mazagan Nights.
Saad Lamjarred est né le 7 avril 1985 à Rabat. Sa carrière est lancée en 2007 lorsqu’il remporte le concours de l’émission Super Star (saison 4) de la télévision libanaise Futur TV où il sera découvert par le public marocain et arabe.

En 2008, il participe à «Lamin al ghinia», concours de chant libanais, avec «Bahib elly byikrahni» qui sera son premier single officiel, paroles et composition de Souhail Fares. Dès lors, il enchaînera les succès «Waadin» en 2009, «Aziz ou ghali» en duo avec son père, l’artiste Bachir Abdou, puis une chanson sur les mères «Almima»… Lamajarred connaît un grand succès à travers les chansons «Salina salina», «Lamane nechki» et «Mal habibi malo» ou encore son duo avec DJ Van «Enty» qui connaît un énorme succès dans les pays arabes. Et c’est Waël Jassar, valeur sûre de la chanson arabe qui clôturera la soirée en interprétant des extraits de son dernier album «Senin Oddam».

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.