mardi 24 octobre 2017

Conférence autour de la pensée arabe

La Fondation de la pensée arabe, une ONG basée à Beyrouth, créée en 2000 par le prince Khaled Al-Faicel, a annoncé l’ouverture des inscriptions pour la participation à sa 13ème conférence prévue en décembre au Maroc. Cette conférence, a indiqué la Fondation, aura lieu du 13 au 15 décembre à Skhirat sous le thème «La complémentarité arabe: le rêve de l’unité et la réalité de la division».

La Fondation confirme la participation des experts et des analystes politiques et économiques qui sont attendus pour discuter de la situation dans le monde arabe, ainsi que des problématiques de l’unité et de la complémentarité de ces pays aux niveaux politique, économique et culturel. La Fondation de la pensée arabe se propose de promouvoir la solidarité culturelle arabe et de contribuer au développement dans le monde arabe.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.