jeudi 13 décembre 2018

PPS : Il harcelait la ministre…

Le harceleur de Charafat Afilal est démasqué. L’auteur des SMS menaçants envoyés à la ministre chargée de l’Eau a été identifié. Les résultats de l’enquête policière ont révélé que le coupable est un «camarade PPS» de la ministre et qu’il occupe le poste de cadre au sein du département dirigé par la ministre du même parti. Deux raisons pour lesquelles la ministre aurait abandonné toute poursuite judicaire contre l’auteur présumé.

Il a rejoint le parti du Livre après la nomination de Charafat Afilal à la tête du département de l’Eau et a été élu membre du comité central à l’issue du dernier congrès du PPS. Pour rappel, au mois de juillet dernier et après l’éclatement de l’affaire de ces SMS, la ministre Charafat Afilal n’avait pas exclu que «l’auteur de ces menaces soit l’un des cadres de son département ou l’un de ses proches» en précisant que la nature des messages prouve que leur auteur connaît parfaitement les rouages du ministère.

Voir aussi

Antiterrorisme : Un curieux étudiant pro-Daech arrêté

Le Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ) a procédé, samedi 27 octobre 2018, à l’arrestation d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.