mardi 24 octobre 2017

PLF 2015 : Un des deux ministres en pèlerinage

Le ministre délégué auprès du ministre de l’Economie et des Finances chargé du budget, Idriss Azami, s’est envolé pour les Lieux-Saints à la tête d’une délégation officielle pour accomplir le rite du pèlerinage. Ce qui semble incompréhensible, c’est que le voyage du ministre (PJD) intervient peu de temps avant l’ouverture de la session parlementaire d’automne (2ème vendredi d’octobre), au moment où le ministre Idriss Azami devrait s’atteler à ficeler le projet de loi de Finances 2015 (PLF 2015).

Certaines mauvaises langues expliquent cette situation par le fait que l’actuel ministre (RNI) de l’Economie et des Finances est seul maître de la situation, ce qui veut dire que le budget peut se faire et que le ministre Azami n’a plus qu’à prier pour que ce budget 2015 passe le cap de la célèbre commission parlementaire des finances…

Voir aussi

Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.