Martil : Un officier provoque un accident de circulation sous l’influence de l’alcool

Martil : Un officier provoque un accident de circulation sous l’influence de l’alcool

Un officier de paix relevant du Corps urbain de la préfecture de police à Tétouan, impliqué dans un accident corporel de la circulation sous l’influence de l’alcool, a été interpellé mercredi et placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête judiciaire, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le fonctionnaire de police, qui était au volant de sa voiture personnelle, a causé un accident de la circulation corporel aux premières heures de la journées dans la ville de Martil, précise la DGSN dans un communiqué, faisant savoir que sa prise d’alcool a été confirmée par l’alcootest.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, selon la même source, faisant savoir que la DGSN attend les conclusions de cette enquête pour établir les responsabilités administratives et décider des mesures disciplinaires à l’encontre du mis en cause.

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Hébergement touristique | Vers un nouveau modèle d'hospitalité au Maroc (Mme Ammor)

Hébergement touristique | Vers un nouveau modèle d’hospitalité au Maroc (Mme Ammor)

Le Maroc franchit un cap décisif dans la structuration de son offre d’hébergement touristique, avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,