lundi 23 octobre 2017

Maroc-Chine Le Roi invité à Pékin

SM Mohammed VI a reçu le ministre des Affaires étrangères de la République populaire de Chine, Wang Yi, en visite officielle au Maroc. À cette occasion, le ministre chinois a réitéré l’invitation adressée au Souverain par le Président chinois

pour effectuer une visite officielle à Pékin. Celle-ci permettra de sceller un Partenariat stratégique comme nouveau cadre de coopération entre les deux pays, en vue d’approfondir la concertation politique, de renforcer les rapports économiques et l’investissement et de consolider la coopération dans les domaines culturels, techniques et scientifiques. Le Souverain a favorablement accueilli cette invitation et s’est réjoui des importantes perspectives que cette visite permettra d’ouvrir pour l’avenir des relations entre deux peuples amis.

Voir aussi

Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.