samedi 25 janvier 2020

Laâyoune : Il tente d’escalader Bank Al-Maghrib pour motif de vol

Laâyoune : Il tente d’escalader Bank Al-Maghrib pour motif de vol

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Laâyoune ont arrêté, mardi tôt dans la matinée, un individu âgé de 24 ans, aux antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de tentative d’escalade à l’intérieur d’un établissement financière pour motif de vol.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les agents de sécurité en poste au siège de Bank Al-Maghrib à Laayoune, en concertation avec les fonctionnaires de la sûreté nationale chargés de la surveillance, ont surpris le suspect en flagrant délit de tentative d’accès à l’établissement par escalade pour motif de vol, précisant qu’il a été procédé à la saisie en sa possession d’une valise contenant des gants, des outils pour casser les serrures et du matériel électrique pour découper les barres métalliques.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et identifier tous les actes criminels qui lui seraient reprochés, selon la même source.

Avec MAP

Voir aussi

Accidents de la circulation : 17 morts et 1.951 blessés en périmètre urbain, la semaine dernière

Accidents de la circulation : 17 morts et 1.951 blessés en périmètre urbain, la semaine dernière

Un total de 17 personnes ont trouvé la mort et 1.951 autres ont été blessées, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.