samedi 16 décembre 2017

Election : Biadillah chapeaute l’APM

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami et les parlementaires qui ont assisté à l’exposé du chef de la diplomatie sur les questions de l’ intégrité territoriale, des relations Maroc-France et des rapports Maroc-Egypte se sont relayés pour féliciter le président de la Chambre des conseillers, Mohamed Cheikh Biadillah, pour son élection à la tête de l’Assemblée parlementaire de la Méditerranée (APM) pour la période 2015-2016 et ce, lors de la séance plénière de cette institution.

Une distinction, ont reconnu tous les intervenants, qui fait honneur au Maroc.
Lors de la clôture de la 9ème session plénière de l’APM, M. Biadillah s’est engagé à ce que cette dernière continue de remplir sa mission de rapprochement entre les peuples de la région en tant qu’espace de dialogue, de coopération et de respect mutuel.

Voir aussi

Première au Maroc : Le Moroccan Business Bridge

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM, patronat marocain) et le ministère des Marocains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.