mercredi 23 août 2017

Les amandes, un bouclier pour l’émail de vos dents

L’hyper acidité buccale est une maladie qui touche beaucoup de personnes. Elle est due trop souvent à nos mauvaises habitudes alimentaires et notre sédentarité, mais également à notre stress. Il ne faut pas attendre, il faut consulter un médecin pour vous soigner. Néanmoins, intéressons-nous à la beauté de vos dents. Il faut savoir que cette affection met en danger l’émail de vos dents, il faut donc le protéger. Comment faire pour éviter l’attaque d’une hyper acidité sur vos dents? C’est assez simple, il n’y a rien de mieux que d’ingérer des aliments alcalins, ils vont rétablir un PH buccal anormalement bas.

Je vous recommande de penser à consommer quotidiennement des amandes. Ce fruit sec est non seulement alcalin, mais il contient également du calcium en abondance. Une poignée d’amande journalière, c’est l’équivalent de 70 mg de calcium, ce qui n’est pas négligeable pour la santé. C’est incontestablement un double avantage bienfaiteur et protecteur pour vos dents et leur émail.

Voir aussi

L’huile d’olive championne du démaquillage express

Se démaquiller, c’est le geste de beauté le plus important pour une femme. Bien sûr, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.