mardi 12 décembre 2017

Le Maroc se propose d’organise deux importantes réunions, l’une sur le dialogue interreligieux, l’autre sur le financement des nouvelles économies, en collaboration avec l’OIF

Dans le cadre du suivi des décisions de la quatrième conférence des ministres de la culture, tenue à Abidjan en juillet 2017, le Maroc se propose d’abriter la deuxième édition du dialogue interreligieux et interculturel en collaboration avec l’OIF (l’Organisation internationale de la Francophonie). C’est ce qu’a annoncé, à Paris, la secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Mounia Boucetta, alors qu’elle intervenait dans le cadre de la 34ème session de la Conférence Ministérielle de la Francophonie (CMF). Elle a aussi affirmé que le Maroc propose d’organiser avec l’OIF un évènement sur le financement des nouvelles économies, en appui aux différents agendas de développement durable, évoquant la mise en œuvre de la Stratégie économique de la Francophonie.

Voir aussi

Maroc : La loterie pour émigrer légalement aux USA commence le 3 octobre

Le Département d’Etat Américain annonce l’ouverture des inscriptions au Programme de Loterie de Visa d’Immigration …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.